Le intensity level courant est le majority de gaz inspiré ou expiré lors d’un roll respiratoire normal. Le volume de réserve inspiratoire est le volume de gaz qui peut call for être inspiré à la fin d’une inspiration normal. Le volume de réserve expiratoire est le volume de gaz qui peut encore être expiré à la fin d’une expiration normale. Le volume résiduel est le volume de gaz restant dans les poumons après une expiration maximale. La capacité vitale est la quantité de gaz pouvant être expiré après une inspiration maximale.
Pour l’expérience tu as besoin d’une bassine d’eau remplie à moitié, une bouteille d’eau d’au moins 2L-5L et d’un tuyau. La bassine doit être remplie à moitié, et la bouteille remplie complètement. Tu mets le bouchon sur la bouteille et tu prat la bouteille dans l’eau, le bouchon vers le bas. Tu erythema nodosum leprosumève ensuite le bouchon. L’eau de la bouteille ne va pas sortir car elle a la même pression que l’eau dans la bassine. Tu entres le bout du tuyau dans la bouteille sans f carrye entrer l’air.
Tu remplis tes poumons au maximum et ensuite tu souffles aussi fort que tu peux dans le tuyau jusquà-ce que tes poumons soit vides. Tu enlèves le tuyau, remet le bouchon et sort la bouteille de la bassine. Tu regardes combien il y a d’air dans la bouteille. L’air est plus léger que l’eau donc l’air a monter dans la bouteille et l’eau a descendue. Tu peux faire le contraire, et galvaniser par le tuyau pour faire monter l’eau.
Bibliographie
Livre :
Nouveau dictionnaire des médicaments par Dr. Serge Mongeau et Marie-Claude Roi L. Ph (p.688-690)
Sites Web :
www.mc.be./fr/100/votre_sante/actes_techniques/affections_respiratoires/index.jsp,...If you postulate to get a full essay, order it on our website: Ordercustompaper.com
If you want to get a full essay, wisit our page: write my paper
No comments:
Post a Comment